Selon le pays de livraison, les frais de port TTC s'élèvent à :

FRANCE METROPOLITAINE : 6 € et gratuits dès 60 € d'achats.

* DOM-TOM : vous ne pouvez pas valider votre commande sur le site, les frais de port doivent être calculés par nos soins.
Nous contacter au 02.43.53.30.30. ou par mail.
Après calcul des frais de port et acceptation de votre part, le règlement s'effectue par téléphone en Carte Bancaire.

Si vous forcez le système en mettant que vous habitez en France métropolitaine :
le règlement sera remboursé par refus de votre règlement et la commande annulée.

* Dans les pays suivants, frais forfaitaires :
6 € : Belgique,Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas.
9 € : Suisse, Grande Bretagne, Italie, Espagne, Andorre.
12 € : Autriche, Danemark, Irlande, Portugal.
15 € : Suède, Finlande, Norvège.


* Autres pays : vous ne pouvez pas valider votre commande sur le site, les frais de port doivent être calculés par nos soins.
Nous contacter au 02.43.53.30.30. ou par mail.
Après calcul des frais de port et acceptation de votre part, le règlement s'effectue par téléphone en Carte Bancaire.

Si vous forcez le système en mettant que vous habitez en France métropolitaine :
le règlement sera remboursé par refus de votre règlement et la commande annulée.



LIVRAISON

JP FRANCE s'engage à effectuer la livraison des articles disponibles dans les plus brefs délais.

Vous n'avez pas à vous déplacer, vous êtes livré à l'adresse de votre choix.

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.
L'envoi du colis est réalisé au plus tard le jour ouvré suivant la réception de commande.

  • - Commande reçue  Avant 14 H : expédition le jour même, soit un délai de livraison de 48 h*.
  • - Commande reçue  Après 14 H : expédition le  lendemain, soit un délai de livraison de 72 h*.

* Délais non contractuels donnés à titre indicatif

Votre commande est expédiée en Colissimo (ou en Lettre suivie) par LA POSTE
En cas d'absence, un avis de passage vous invite à retirer le colissimo dans le délai mentionné.
Si vous souhaitez suivre votre colissimo (ou votre lettre suivie) sur internet :
- Tapez « colissimo » dans la barre de recherche et allez sur le site « suivre une lettre, un colissimo».
- Tapez le N° de suivi et validez.
- ou sur ce lien : https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois

- Ce N° de suivi vous est automatiquement transmis si vous commandez sur le site.
- Par correspondance, vous recevez un message sur votre numéro de portable et/ou votre adresse mail.
- Sans N° de portable ou d'adresse mail, vous ne recevez pas cette information, nous contacter si besoin.

Les livraisons sont interrompues pendant les périodes de congés de l'entreprise, indiquées sur le site.

Complément d'informations dans les "Conditions générales de vente" en pied de page.

SATISFAIT OU REMBOURSE

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner à l'état neuf dans son emballage d'origine,
pour obtenir son échange ou son remboursement dans un délai de 14 jours après la livraison.

Complément d'informations dans les "Conditions générales de vente" en pied de page